FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

* La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Them Index du Forum -> Graphisme -> Commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.0w.rgane;
Members'

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: * La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...* Répondre en citant

Coucou (: J'aimerais avoir 2 boutons animés pour mon forum; car je n'ai que des fixes...

Citation:
Photos : Ci dessous.
Dimensions : 100 x 35
Texte : Elle; Lucile
Couleurs : /
Exemple :

Les photos; (:

Merci beaucoup x)) love
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ii'sa
Admin'

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: * La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...* Répondre en citant

J'avais jamais vu les photo de Lucile, elles sont magnifiques (l)
je vais te les faire ^^
ii'sa
Admin'

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: * La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...* Répondre en citant

& hop de deux
Par contre, je voulais utiliser les premieres photo, mais j'arrivais pas à y accéder :/

m.0w.rgane;
Members'

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: * La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...* Répondre en citant

OMG surprised Ils sont superbes x3' Merci beaucoup beaucoup beaucoup ii'sa love love

. Je ne sais pas ce qu'il leur arrivent au 2 premières =/ XD; mais c'est pas grave; je préfère les photos que tu as utilisé love love Merci énormément énormément !!! Merci merci merci x3'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: * La tête dans les étoiles; les pieds à 5cm du sol...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Like Them Index du Forum -> Graphisme -> Commande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation